Rechercher en 3 clics
Loupe

Expédition

Chez Cartouches et Imprimante, les achats supérieurs à 100 € auront des frais de port GRATUITS, pour les achats inférieurs à ce montant, des frais uniques de 4,55 € seront facturés.

Quel que soit le nombre d'articles que vous achetez. Les expéditions se font par agence de transport, donc une fois la commande envoyée, le délai normal d'arrivée des colis est de 48/72h (jours ouvrables), dans le cas des photocopieurs/imprimantes 10 jours ouvrables. Parfois, les agences de transport peuvent avoir des problèmes avec les livraisons des commandes et générer de petits retards, auquel cas, si le client nous informe qu'il a des problèmes avec la livraison de la commande, nous contacterons l'agence de transport pour essayer de résoudre la livraison dès que possible. Nous travaillons actuellement avec les transitaires GLS, dans le cas du toner et des encres, et avec Transeop dans le cas des copieurs/imprimantes, bien que nous puissions occasionnellement en utiliser d'autres.

Nous avons tous les produits qui apparaissent sur le Web en stock, même s'il est possible qu'en raison d'une erreur dans le stock, d'un défaut que nous trouvons dans l'article ou de tout autre type de problème, un article demandé ne soit pas disponible et ne puisse pas effectuer la livraison dans le délai indiqué. Si tel est le cas, nous contacterons le client dans les plus brefs délais pour signaler le problème et le client aura la possibilité de: Annuler la commande sans frais, changer le produit en rupture de stock pour un autre de prix similaire, ou envoyer la commande sans l'article manquant, auquel cas si le paiement a été effectué, nous rembourserons l'argent au client, dans un délai maximum de 7 jours.

Modes de paiement

Actuellement, il est possible d'effectuer le paiement par carte de crédit/débit, virement bancaire et Paypal.

Pour le paiement par carte, Visa et Master Card ont développé un système permettant d'effectuer des paiements en toute sécurité sur Internet. Le système de Commerce Electronique Sécurisé repose sur l'identification par l'émetteur de la carte (banque ou caisse d'épargne) du titulaire de la carte avant d'autoriser le paiement en ligne.

CartouchesEtImprimante.fr adhère à ce protocole de sécurité. Les données de votre carte et votre mot de passe sont protégés par ce système de sécurité dès leur saisie.

La fenêtre où vous devez renseigner les coordonnées de la carte est hors du contrôle de CartouchesEtImprimante.fr, étant sous la responsabilité de son Émetteur (banque ou caisse d'épargne) pour tout incident pouvant survenir avec elle, et vous devez contacter ladite entité si vous êtes face à cela.

Prix

Le prix des articles est celui indiqué à tout moment sur notre site internet. Si une erreur est détectée dans l'introduction du prix d'un ou plusieurs articles, nous vous appellerons pour vous informer de l'erreur et tenter de la résoudre en vous offrant la possibilité d'annuler ou de maintenir la commande. En cas d'erreur dans un prix, nous ne passons pas la commande sans que le client nous ait donné son accord.

Annulations

L'acheteur peut annuler sa commande à tout moment à partir du moment où il passe la commande jusqu'à ce que nous l'expédions. Dans le cas où vous avez déjà effectué le paiement mais que votre commande n'a pas été expédiée, le montant sera remboursé en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par l'acheteur. Pour annuler une commande envoyez un e-mail à info@cartouchesetimprimante.fr en demandant l'annulation de votre commande et en fournissant le numéro de commande ou appelez-nous au +34 744 611 472. Cet e-mail doit être envoyé à partir de la même adresse de courrier électronique avec lequel l'utilisateur a passé la commande. A noter que CartouchesEtImprimante.fr "traite" souvent les commandes peu de temps après réception du paiement, donc si votre commande est déjà en expédition et que vous souhaitez toujours l'annuler, regardez les conditions de retour.

Retours et échanges

Retour

Les retours doivent être demandés via notre site Internet dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Une fois que nous aurons reçu le retour, nous vérifierons le bon état de celui-ci et nous effectuerons le retour dans le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Nous ne retournons aucun article utilisé, altéré avec ou sans tous les emballages et accessoires d'origine.

Dans le cas où le retour est effectué en raison d'un incident dans votre commande (parce que le produit est arrivé en mauvais état ou ne correspond pas à la commande passée) vous devrez le notifier dans les 24 à 48 heures suivant la réception de la commande, via l'email info@cartouchesetimprimante.fr, pour cela nous avons besoin que vous nous envoyiez en pièce jointe une photo du produit arrivé et, dans le cas où l'article n'est pas le même que celui que vous avez commandé, également une image de la facture d'achat. Les frais de retour sont à la charge de CartouchesEtImprimante.fr.

CartouchesEtImprimante.fr suppose que l'acheteur a pris connaissance du descriptif du produit en magasin et qu'il a compris ce qu'il commande avant de passer commande. Les frais d'expédition pour les retours ou les produits non désirés seront payés par l'acheteur. Le prix de ces retours est de 10,00 € (+ TVA) dans le cas des cartouches et encres et de 75 € (+ TVA) dans le cas des photocopieurs/imprimantes.

Comment faire les retours?

1. Contactez-nous via notre mail: info@cartouchesetimprimante.fr, avec pour objet: 'Remboursement'
2. Joignez la facture originale et les photos du produit.
3. Détaillez par écrit dans le corps de l'email. L'option requise:
- 1. Changer pour un autre produit ou couleur (au cas où vous voudriez faire un changement).
- 2. Encaissement du colis géré par nos soins.
- 3. Si vous vous chargez de l'apporter à une agence de messagerie.
* N'oubliez pas que si le retour est effectué par vos propres moyens, l'adresse de retour est:

Cartouches et Imprimante
Dpto. de Devoluciones
C/ Soldador, 11. 41750 Los Molares (Sevilla). Spagne.

4. Attendez nos instructions.

Une fois que votre colis a été reçu au service des retours et vérifié que les produits sont en bon état, le montant correspondant vous sera retourné dans un délai maximum de 7 jours.

Changements

Les articles achetés via CartouchesEtImprimante.fr peuvent être échangés contre le même article lorsque le changement est dû à un changement de couleur ou d'originalité, tant que nous avons le stock du produit, et pas plus de 15 jours se sont écoulés à partir du moment de la réception de l'article. Pour les échanges pour un autre modèle, un retour doit être géré.

Nous gérons la nouvelle livraison et la collecte de votre colis au prix de 14,55 € à régler au coursier. Dans le cas des photocopieurs/imprimantes, ce montant serait de 75 € pour l'enlèvement et de 50 € pour l'expédition.

Garantie

Lorsqu'un produit acheté présente un défaut de conformité parce qu'il ne correspond pas aux caractéristiques proposées, présente des défauts qui empêchent son utilisation normale selon sa nature, ou n'offre pas les services décrits pour lui, le client aura le droit de nettoyer le bien acquis dans un délai de deux ans à compter de l'achat et dans les conditions et avec les moyens de preuve réglementés dans le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, sans préjudice des pouvoirs du point de vente à vérifier la véracité des défauts, leur origine et le moment de leur apparition. Dans tous les cas, le Client doit demander la reprise du produit dans un délai maximum de deux mois à compter de la découverte du défaut, et doit informer de la nature du problème, du moment et des conditions de son apparition. De même, le client a le droit de nettoyer la propriété conformément aux règles de l'article 118 et suivants du texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs des lois espagnoles. Dans tous les cas, la réglementation sur la garantie de vente des biens de consommation établie par la législation applicable sera appliquée.

Service après-vente

Pour tout autre type de problème pouvant survenir concernant l'un de nos produits, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone et nous essaierons de le résoudre dans les plus brefs délais.

En cas d'impossibilité de résoudre un problème avec un article, le client aura la possibilité de le retourner s'il l'a acheté.

Impôts

Les prix de tous les articles en vente sur notre site Web incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

Achats effectués par les assujettis à la TVA. (entreprises, entités, organisations ...) domiciliées dans l'Union européenne et dotées de NIF intracommunautaires, seront exonérées du paiement de la TVA, condition indispensable pour l'envoi dudit document par e-mail.