Comment faire que mon imprimante HP reconnaït les cartouches?
Vous venez d'acheter la cartouche HP compatible pour votre imprimante et vous constatez qu'elle ne reconnaît pas la cartouche. Notre première pensée tend à diriger le blâme vers la nouvelle acquisition, cependant, rien n'est plus éloigné de la vérité.
Comme beaucoup de gens le savent déjà, les cartouches remanufacturées / compatibles des marques HP, CANON ou même BROTHER peuvent continuellement faire échouer notre imprimante, de sorte que les clients optent pour la cartouche ORIGINAL, même avec son prix élevé.
Il est logique que ces marques parient sur ce modèle économique beaucoup plus rentable puisqu'avec la vente d'imprimantes elles ne font pas d'argent (à chaque fois que le prix des machines est plus bas), mais l'avantage réside dans la vente de consommables.
Mais tout a une solution! Et, dans ce cas, nous l'avons ...
Et, dans ce cas, nous l'avons ...
Nous allons parler spécifiquement de la marque HP et des cartouches les plusvendues qui présentent cette erreur:
- HP 301 - HP 301XL
- HP 302 - HP 302XL
- HP 304 - HP 304XL
- HP 62 - HP 62XL
- HP 950 - HP 950 XL
- HP 951 - HP 951 XL
- HP 953 - HP 953 XL
- HP 903 - HP 903 XL
- HP 907XL
- HP 970 - HP 970XL
- HP 971XL
- HP 980
COMMENT DÉSACTIVER "HP CARTRIDGE PROTECTION" SUR MON IMPRIMANTE?
Désactiver cette option il suffit de suivre 5 étapes:
- Dans votre ordinateur vous devez cliquer sur le bouton avec le logo Windows.
- Recherchez l'option "Panneau de configuration" et sous "Périphériques et imprimantes".
- Recherchez votre imprimante HP et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Cliquez ensuite sur "Préférences d'impression".
- Si tous les pilotes sont installés sur votre imprimante, la fenêtre "Centre de ressources HP" s'ouvrira et nous cherchons l'option "outils / paramètres".
- Recherchez la fenêtre "Protection cartouche HP" et désactivez l'option en cliquant sur "Désactiver la protection cartouche" puis sur "Enregistrer les paramètres".
Eh bien, tout serait résolu!
Il vous suffit d'allumer votre imprimante et d'installer vos cartouches compatibles.
Comment ça va? Cela a-t-il été facile pour vous? Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire un email et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
J'espère avoir fait une bonne "impression" sur vous et ce fut un plaisir "toner" de vous parler. Rendez-vous dans le prochain post!